z_À propos – Kus

Bonjour,

 

Je m’appelle Markus Gauthier, je suis père de deux merveilleux enfants, Jacob :

 

(photo)

et Aurélie :

(photo)

 

 

Et l’heureux élu du coeur de leur mère, ma meilleure amie, ma correctrice, mon amoureuse, Linda

(photo)

 

Dès les premières années de vie de mes amours, j’ai retrouver un plaisir d’enfance de partager ma passion de la magie avec les enfants. Au début par des petits numéro dans le bain, puis des spectacles aux anniversaires de mes enfants mais aussi ceux de ma soeur ou dans ma belle famille.

(Photo cowboy et autres lea,fee)

 

Et puis de fil en aiguille l’idée plus complète d’un spectacle avec un univers qui l’entourait est arrivé la rencontre avec un clan Boréal, un conteur Roland Leblanc, et tout ce qui suivit. La première version fût « la mission de Kamonendil », un mage merveilleux qui est venu faire son apparition et a présenter aux enfants les rudiments de base de la magie des membres elfiques du clan Boréal

(Photo Kamo)

 

En plus de cette passion, depuis longtemps je suis touché et interpellé par les manifestations de la nature et notre impact aur elle. Mon engagement et mes investissement en greenpeace, equiterre et mon intérêt à suivre les grands acteurs pour la protection de la nature tel que Steven Guilbault et David Suzuki a tjs ete present.

 

Un mariage naturel s’est donc pointer le bout du nez. Et c’est ainsi que j’accepta la mission et l’aide que je pourrais offrir à Roland Leblanc, à Aldéa  l’arbre-hôte de la reine Naïra et chef du conseil de la nature, et Kamönendil le mage du clan Boréal:

 

Je m’engage à publier et partager les manifestations de Dame nature, je veux aussi lui prouver que les humains nous faisons des efforts pour tenter de la calmer tout en vous présentant au public chacune des aventures du clan Boréal des elfes, leur histoire afin de bien comprendre leur mission et leur amour pour la nature et son renouvellement du cycle de la vie qui doit absolument se poursuivre!

 

( une photo ou je fais un thumbs up!)

 

Laisser un commentaire